Il n’est pas toujours aisé de gérer ses abonnements sur les différents sites marchands. Dans certains cas, les inscriptions peuvent faire l’objet de prélèvement régulier et l’utilisateur peut subir des pertes plus ou moins importantes, s’il est dans l’incapacité de résilier rapidement ses abonnements. La plateforme d’assistance client Sécu-débit propose aux internautes, une solution rapide de résiliation des inscriptions sur les plateformes de ses partenaires.
Un service de désabonnement accessible, rapide et efficace
Sécu-débit a toujours œuvré dans la mise en place d’une relation privilégiée avec les clients et l’application du suivi précis des abonnements. Si la plateforme propose un service après-vente de qualité, elle met également à la disposition des utilisateurs un service de désabonnement rapide et efficace, offrant à ceux-ci la possibilité de résilier aisément leurs inscriptions sur différents portails commerçants.
Pour se désabonner, l’internaute doit fournir l’e-mail qu’il a utilisé lors de l’abonnement et suivre les différentes étapes proposées par le site. Dans le cas où il a oublié l’adresse, il peut faire appel au service client pour retrouver son dossier et l’accompagner tout au long des démarches nécessaires à la résiliation.
Le désabonnement met fin immédiatement à l’affiliation, mais également à tous les prélèvements. Le service client est à la disposition des utilisateurs pour toute interrogation concernant les prestations de la plateforme et le fonctionnement de la résiliation. Il est joignable au téléphone de 8 heures à 20 heures, du lundi au samedi. En dehors de ses horaires, l’internaute peut adresser ses messages à l’équipe par e-mail ou via la section “contact” du site.
Les prestations de Sécu-débit
Travaillant en partenariat avec de grands acteurs du e-commerce, Sécu-débit se charge du service après vente de ceux-ci, ainsi que des transactions. Dans toutes ses interventions, la plateforme met la performance à l’honneur et œuvre pour améliorer constamment ses prestations. Cette volonté de se surpasser lui a permis de se démarquer de la concurrence et de mettre en place une relation privilégiée aussi bien avec ses partenaires que les abonnés.
Afin d’assurer la continuité de ses efforts à tous les échelons de sa gamme d’assistance client en ligne, le site sélectionne essentiellement les conseillers qui éprouvent le besoin de toujours exceller dans la relation client et dans la gestion des transactions.
Les professionnels intégrant son équipe ont fait preuve d’une grande disponibilité et ont été formés pour respecter ses principales valeurs :
- Optimiser les contacts clientsGérer les dossiers méticuleusement
- Intervenir avec expertise et rapidité – Se plier aux règles et aux protocoles de sécurité
- Adapter les solutions selon les besoins des clients
- Offrir des prestations en constante évolution Grâce à aux compétences de ses opérateurs et de la qualité de ses services, la plateforme a pu fidéliser ses partenaires et multiplier le nombre d’abonnements à gérer.